Désert fertile

 

 

crumbs of the first jordan retreat, two months, time flies like to wind of that last full moon. it has been not so much time ago but still feels so far away. Like a vivid dream that only existed in our heart

Publié par Cosmic wind

Bonjour, je propose mes services de consultance en astrologie aux personnes désireuses de découvrir leur carte du ciel. Elle peut vous aider à mieux vous connaître, confirmer vos intuitions, vous aider à sortir de schémas répétitifs, à révéler ses talents et progresser dans votre vie professionnelle... bref, toutes des clés pour avancer sur votre chemin de vie. L'énergie des planètes au moment de votre naissance ont quelque chose à vous dire. J'étudie l'astrologie depuis un an avec Farah Shabi mais je m'intéresse à cette science et à la mythologie depuis mon enfance. Je suis basée à Bruxelles, j'ai un diplôme en relations internationales mais c'est maintenant plutôt les relations entre les planètes qui me passionnent. L'humain me passionne. L'amour me passionne. J'ai vécu en Californie, au Pérou, et aux Pays-Bas. Bienvenue.

Laisser un commentaire